Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
11 octobre 2009

et oui, après le passage des messieurs télécom

et oui, après le passage des messieurs télécom lundi, qui ont tout de même changer toute la ligne téléphone avec le camion à échelle, et changement de tout de système intérieur, nous voilà ce osir avec internet. cela n'a aps beaucoup manqué à Ferdi, mais moi j'suis contente de pouvoir mettre le blog à jour dès que je le souhaite!!! pour votre plus grand bonheur, n'est-ce pas!

donc les travaux ont bien avancé, même si aujourd'hui nous avons pris une vrai journée de vacances et les pinceaux aussi. nous sommes allé nous promener sur la ria d'Etel ( magnifique!!!) et jusqu'à Lorient visite de la cité de la mer Eric Tabarly (très moyen) et la vue de trimaran encore plus gros que ceux de la trinité ( ENORME) le musée de sous marin était fermé.... (que juillet et aout) et fin de soirée chez les copains!

pour la maison je vous laisse voir les photos des avancements puisque Claire au moins les réclame. je vois que même avec des menaces y'a pas grand monde qui se mobilise.....
bon allez... je cré tout de même un album!!

demain peinture des plaintes, fin des toilettes et ça sera déjà pas mal!!
à bientôt
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pen,se que c'est de la pub je vais envoyer un mail à hiotmail pour els prevenir. y'en a d'autres?<br /> c'est un mail que tu recois ou un message sur messenger msn?
C
Pour info ,par messenger,j'ai déjà reçu plusieurs couurriers en anglais depuis votre adresse messenger , je pense que cela rime avec face book,n'ai pas ouvert les liens qui me proposaient de voir des photos de votre part. J'imagine que c'est de la pub .Et si je me trompais....?Pensons bien à vous ,bon courage et plein de bonheur dans votre maison.Bises Catherine
A
bon c'est super!!!<br /> on va passer un super we!!!<br /> vivement!!
C
Attention!... les parents débarquent pour un WE prolongé!!<br /> C'est conclu avec Xavier et Elisabeth, on remplit la camionnette de Bertrand de congélateur, chaises, lit et autres bibeloteries... (il restera peut-être de la place pour ma valise...)et on arrive vendredi 30 octobre dans la journée.<br /> Reposez-vous bien d'ici là!... <br /> Des bisous<br /> Bertrand et Claire
R
Vous avez bien travaillé le parquet est superbe vous êtes des vrais pros.<br /> J'espère que vous allez reprendre le boulo pas trop fatigués.<br /> Je vous embrasse.<br /> Elisabeth
Publicité