Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
7 octobre 2009

voilà

les travaux avancent,
ferdi est en train de poser le parquet dans notre chambre, pendant que je pianote sur le net.
Moi j'avance plus dans les toilettes: et c'est reparti pour l'enduit.... j'avoue que j'en ai un peu mare de l'enduit... et puis après ponçage et puis peinture... voilou!
quelques peintures on été faites dans la maison  porte des toilettes, placard de l'entrée, porte de la chambre, carreaux dans la salle de bain.
la chambre est presque finie.
J'hésite à remettre des photos, faudra venir voir par vos propres yeux!!!!
pas de grande news aujourd'hui
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui! on veut des photos!!!
R
Bravo et bon courage pour la fin et bonnes vacaznces quand même Gros bisous Bab
Publicité