Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
26 octobre 2009

hihi les amis du jardin

coucou tous le monde,

les we s'enchainent et la chambre d'ami avancent.  arpès l'enduit vendredi, le ponçage samedi  et hier, ferdi a peint le plafond et nous avons passé la primaire sur les murs. nous avons déjà une grande impression de changement.

aujourd'hui on peint les murs en blanc, ce soir peut être la couleur ou demain. et puis noramlement mercredi on pose le parquet et voilà!!! il reste plus que les plinthes mais bon c'est de la finition!!

après on pourra travailler tranquil pour faire les plinthes des toilettes aussi!

Je me suis promené dans le jardin hier avec mon appareil photo et voilà le resultat!!! y'a plein de petite bêtes!!! et les arraignées!!!! ferdi en rangeant le garage a découvert des spéciments carrement ENORME!!!! et c'est pas la trouillarde qui parle, même ferdi l'a avoué. Mais hier lors de ma balade elles étaient cachées, ou je vais plutôt dire parties!!! pour rassurer tout le monde, elles ont bien compris le message qu'elles n'avaient absolument rien à faire dans la maison!!!! je leur ai fait la leçon!

bon courage pour tous ceux qui ont repris la semaine

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, finies les vacances...! nous voilà rentrés dans la pluie et le vent! pauvre Bertrand, il va être tout mouillé à la chasse! surtout qu'il y aura passé 2 jours cette semaine..!<br /> ... et pendant ce temps là, j'ai profité de mes petits chouchoux de Cherbourg et j'essaie de soigner mon lumbago qui s'est transformé en sciatique... Top (je pense à mon Ferdinand, ça m'empêche de me plaindre...)<br /> J'ai retrouvé les coordonnées du fabriquant de cuisines italien dont je vous avais parlé: www.ixina.fr bcp de choix et à mon avis, de bonne qualité. Il y a un magasin à PLOEREN près de Vannes, rue Edgar Touffreau. Impasse des mouettes. 0297620800.<br /> Bon WE et très gros bisous!
A
Et bien nous nous n'avons plus internet ça deconne...<br /> ....
K
coucou, ca y est j'ai rétabli internet et je viens voir l'avancement, j'aime bcp les couleurs des chambres! le parquet est top, vous faites du sacré boulot, ca rigole pas! Gros bisous<br /> Karine
C
... et en plus votre jardin est un zoo! la vie doit être bien douce à Plouharnel!<br /> Bisous, à vendredi!
Publicité