Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
21 février 2010

nouvelles de kergazec

IMGP0519après quelques batailles avec l'électricité...  non rien de spécial mais en ce moment j'ai pas de chance avec les objets electriques: ma table d'examen au boulot, la prise ne fonctionne plus... le pc du boulot qui prend plus la charge.... la machine à coudre qui est décédée...et internet qui fonctionnne quand il veut... et enfin LA CUISINIRE qui crame TOUT!!! et bien voilà, le reste ça vous changera pas grand chose, mais ça y est la cuisinière est changée, fini les plats cramés! merci le bon coin, 30 km en se demandant pourquoi elle est pas cher... et non tout à l'air de fonctionner!! Ferdi nous fait son installation et voilà les poireaux sur le feux et des palets de pommes-canelle c'est dimanche!!!

IMGP0520

Nous suivons beaucoup les JO  on en profite, Ferdi se couche un peu tard, et moi naze cette semaine au lit à 10h!!  pour demain, promenade, mais temps pourri sur lIMGP0526a bretagne!

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il va falloir que je vienne pour vous sortir au jardin.Il faut donc commander du beau temps vers le 6 mars Gros bisous Elisabeth
C
Hummmmm! ça sent bon la cuisine dans cette maison... je crois qu'on va bientôt revenir...!
Publicité