Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
5 janvier 2010

quelques petits changements à Kergazec

IMGP0452voilà des nouveaux fauteuils!!!  pour ceux qui n'arrivaient plus à se relever de nos anciens "pouf" (qui a tout de même fait un bout de chemin 30 ans) là, tout ira mieux. certains les reconnaitront, ce sont les anciens fauteuils de chez les Pimonts. Comme ils ont changé leur salon, il nous ont gentillement proposés ceux-ci, et on doit dire qu'on est bien contents parce qu'ils nous plaisent bien.  Va falloir refaire des housses mais ils sont en parfait état!!! MERCI

Je profite de mes vacances pour m'occuper de ma maison. hier nous avons fais les magazins pour du bricolage et un peu d'aménagement. ca y est nous avons nos détecteurs de fumé!voilà une bonne chose de faite.

J'ai remis mes mains dans la peinture car les visiteurs (nous ne dirons pas lesquels....) avaient quelques remarques concernant la couleur du placard de l'entrée.... le voilà maintenant gris beton. j'ai pas fait de photos il fait presque nuit et c'est pas sec ( j'ai pas remis les poignets de portes) Ferdi me donnera sont avis ce soir.  Je suis aussi partie à la recherche des tableaux parce que les murs sont tout de même très vide... alors avec mon petit marteau j'ai plantée  des clous.  Cela dit que dans les murs pas fait.... trop peur que ce soit pas assez droit pour l'oeil vif de Ferdi!!!! Pour les pièces peintes il se chargera de cette mission!

IMGP0454et voilà aussi des RIDEAUX!!! youpi posé en une demi heure c'était parfait!! jusqu'au moment de les poser... et oui fly malgré les mêmes dimension sur la boite a fait un rideau plus long que l'autre.... voilà pourquoi celui de gauche touche par terre.... Bref, ça pouvait pas être si simple.... y'a 2 cm de différence...

Enfin cela nous arrêtera pas, entre ça et les coussins, ça vaut le coup de sortir la machine...

VOilà les dernières nouvelles,

bonne soirée à tous et BONNE ANNEE!!!!

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin des nouvelles sur ce blog!... je le consulte souvent et je commençais à me dire que nos Bretons étaient entrés en hibernation...<br /> Merci de nous faire partager toutes ces améliorations, c'est très chouette!<br /> ... ravie également de ces bonnes nouvelles du placard... j'ai hâte de le voir!<br /> On annonce une vague de froid, de neige, de verglas... mais ces images de votre nid douillet nous rassurent! Vous allez vraiment pouvoir entrer en hibernation...<br /> Des gros bisous<br /> Maman Claire
R
Bravo les chéris,encore des améliorations. Vivement les beaux jours pour venir vous voir. Je vous embrasse Elisabeth
Publicité