Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an'so et son marin
15 juin 2007

KINE!!!!

La grande nouvelle de la semaine, après trois jours d'exam et au moins le plus gros stress de ma vie...et bien ça y est .... depuis hier soir 18h30.... j'suis masseur-kinésithrapeute....!!!!!!!!!!! Le diplome en poche... et le reste de la semaine pour fêter ça!!!!

J'embrasse ceux qui le seront en septembre, je leur souhaite du courage!!!!!

Les marins sont partis hier vers 17h30 (heure française), il reste plus qu'une quinzaine de jours pour les retrouver à Quiberon.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous sommes des parents heureux, voilà tous nos enfants sont diplômés.A toi Anne-So de te lancer dans la vie. Je t'embrasse Maman
C
BRAVO! BRAVO!BRAVO! BRAVO!BRAVO! BRAVO! BRAVO!BRAVO!BRAVO! BRAVO!BRAVO!BRAVO! BRAVO! BRAVO!.... grosses bises!<br /> Claire et Bertrand
K
Youhouuuu!! Félicitations!!!! On a hate de feter ca avec vous! J-31! Gros bisous
Publicité